Conditions Générales d'Utilisation

SerpCat.com ("SerpCat.com", "serpcat.com", "SerpCat", "nous", "nous" ou "notre", "le site") accepte de fournir des services à l'Abonné (le "Souscripteur" "Vous" ou "votre"), sous réserve des conditions d'utilisation suivantes. L'utilisation du service SerpCat.com constitue une acceptation et un accord sur les conditions de service de SerpCat.com.

SerpCat.com se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation sans préavis.

Présentation

Aux termes de l'article 6 de la loi n ° 2004-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site serpcat.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

  • Hébergeur: société Digital Ocean, dont le siège est situé à l'adresse suivante : 101 Avenue of the Americas 10th Floor New York, NY 10013, Etats-Unis.
    Adresse e-mail : legal@digitalocean.com
  • Editeur: société WebCat SASU, ayant son siège social à l'adresse suivante : 73, allée Kléber, et immatriculée au numéro suivant : RCS Montpellier 831950852.
    Téléphone : +33 6 19 02 94 71
    Adresse e-mail : postmaster@webcat.digital.

Conditions du site et services proposés

L'utilisation de ce site constitue une acceptation complète des conditions générales décrites ci-dessous en utilisant. Ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment, les utilisateurs du site sont invités à les consulter régulièrement.

Ce site est normalement accessible en tout temps aux utilisateurs. L'interruption due à la maintenance technique peut toutefois être décidée par SerpCat.com, sans nécessairement être communiquée aux utilisateurs avant la date et l'heure de l'intervention.

Le site est mis à jour régulièrement. De même, les avis légaux peuvent être modifiés à tout moment: ils exigent toujours l'utilisateur invité à se référer le plus souvent possible afin de se familiariser.

Description des services proposés

SerpCat.com permet aux utilisateurs de surveiller leurs classements sur les moteurs de recherche pour les mots clés qu'ils choisissent d'utiliser.

SerpCat.com s'efforce de fournir sur son site l'information la plus précise possible. Cependant, il ne peut être tenu pour responsable des omissions, des inexactitudes et des lacunes dans la mise à jour, que ce soit en raison ou en raison de tiers partenaires qui fournissent ces informations.

Toutes les informations figurant sur le site sont fournies à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées. De plus, les informations sur le site web ne sont pas exhaustives. Ils sont soumis à des changements étant donné qu'ils sont en ligne.

Utilisation

Vous pouvez utiliser nos services, pourvu que vous ayez l'âge de former un contrat contraignant et que vous ne soyez pas empêchés de recevoir ces services en vertu des lois françaises. Afin d'accéder à nos services, vous devez fournir des informations actuelles et factuelles, des contacts et d'autres informations dans le cadre du processus d'inscription. Vous êtes responsable de la confidentialité des informations de votre compte et de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Vous êtes seul responsable de tout le contenu de votre compte. Vous acceptez d'aviser immédiatement à SerpCat.com toute utilisation non autorisée de votre compte ou toute autre violation de sécurité. SerpCat.com ne sera pas responsable de toute perte ou dommage en raison de votre défaut de nous fournir des informations précises ou de garder votre compte sécurisé.

Facturation et paiement

Vous acceptez que SerpCat.com soit autorisé à facturer votre carte de crédit sur une base mensuelle, annuelle ou autre convenue avant de fournir des services. Le paiement est dû à la facturation. Le service peut être interrompu sur des comptes arrivant à 10 jours. Les comptes qui ne sont pas collectables par SerpCat.com peuvent être transférés à une agence de recouvrement externe pour la collecte.

L'abonné est conscient que SerpCat.com peut éventuellement modifier les tarifs et les frais spécifiés de temps à autre.

SerpCat.com n'est pas responsable des frais bancaires supplémentaires, des frais d'intérêts, des frais financiers, des frais d'ébauche ou d'autres frais résultant des frais facturés par SerpCat.com. Les règlements d'échange de devises seront basés sur des accords entre vous et le fournisseur de votre carte de crédit. Les crédits évalués ne seront pas émis pour les services non utilisés lorsque le client conserve tout service actif.

Conformité à l'application de la loi en vigueur

Les conditions de service interdisent expressément l'utilisation de notre service pour des activités illégales. Par conséquent, l'abonné accepte que SerpCat.com puisse divulguer toutes les informations relatives aux abonnés, y compris les numéros IP attribués, l'historique du compte, l'utilisation du compte, etc. à tout tribunal qui nous envoie une ordonnance de justice valide, sans autre consentement ni notification à l'abonné. En outre, SerpCat.com aura le droit de résilier tout service prévu dans le présent Contrat.

Indemnité de garantie

Nous n'avons aucune relation spéciale avec vous ou votre devoir fiduciaire. Vous reconnaissez que nous n'avons aucun devoir de prendre des mesures concernant: les Abonnés qui ont accès aux Services; Quel contenu vous accédez via les services; Ou comment vous pouvez interpréter ou utiliser le contenu.

Vous nous libérez de toute responsabilité pour vous d'avoir acquis ou non un Contenu acquis par l'entremise des Services. Nous ne faisons aucune déclaration concernant tout contenu contenu ou accessible par l'entremise des Services, et nous ne serons pas responsables de l'exactitude, de la conformité aux droits d'auteur ou de la légalité du matériel ou du Contenu contenu ou consulté par les Services.

Les services et le contenu sont fournis «tels quels», «disponibles» et sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de titre, de non-contrefaçon, de qualité marchande et de conditionnement physique à des fins particulières , Et toutes garanties impliquées par tout mode de fonctionnement ou utilisation du commerce, qui sont expressément exclus. Nous, et nos administrateurs, employés, agents, fournisseurs, partenaires et fournisseurs de contenu ne le garantissons pas :

  • Les services seront sécurisés ou disponibles à un moment ou un lieu particulier;
  • Tout défaut ou erreur sera corrigé;
  • Tout contenu ou logiciel disponible à ou à travers les services est exempt de virus ou d'autres composants nuisibles;
  • Les résultats de l'utilisation des services répondront à vos besoins. Votre utilisation des services est uniquement à vos risques et périls.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, nous, ni nos administrateurs, employés, agents, partenaires, fournisseurs ou fournisseurs de contenu, ne sommes responsables en vertu d'un contrat, d'un délit, d'une responsabilité stricte, d'une négligence ou de toute autre théorie juridique ou équitable à l'égard des services :

  • Pour tout manque à gagner, perte de données, vol de données, coût de l'achat de produits ou de services de substitution, ou dommages spéciaux, indirects, accessoires, punitifs, compensatoires ou indirects de quelque nature que ce soit, substituer des biens ou des services (quelle qu'en soit la source);
  • Pour tout bogue, virus, cheval de Troie ou autre (quelle que soit la source d'origine);
  • Ou pour tout dommage direct qui excède (dans l'ensemble) des frais qui nous ont été payés pour les services particuliers au cours de la période de prévenus immédiatement précédente, même si vous aviez été averti ou connu de la part de serpcat.com de celui-ci.

L'abonné reconnaît que les honoraires payés par lui reflètent l'allocation de risque énoncée dans la présente convention et que serpcat.com n'entrerait pas dans cet accord sans ces limitations. L'abonné décline par la présente toute réclamation contre serpcat.com découlant de l'achat ou de l'utilisation par les abonnés, ou de toute conduite des administrateurs, dirigeants, employés, agents ou représentants de serpcat.com. Votre droit exclusif et exclusif en cas d'insatisfaction à l'égard des services ou de tout autre grief sera la résiliation et l'interruption de l'accès ou de l'utilisation des services.

Indemnisation

SerpCat.com souhaite souligner qu'en acceptant les conditions de service de SerpCat.com, le client indemnise SerpCat.com pour toute violation des termes du service qui entraîne la perte de SerpCat.com ou l'introduction de toute réclamation contre SerpCat.com par Tout tiers. Cela signifie que si SerpCat.com est poursuivi en raison d'un client ou d'un client de l'activité d'un client, le client paiera les dégâts accordés contre SerpCat.com, plus tous les coûts et les honoraires d'avocat raisonnables.

Propritété intellectuelle et contrefaçon

SerpCat.com possède les droits de propriété intellectuelle ou a le droit d'utiliser tous les éléments disponibles sur le site, y compris le texte, les images, les graphiques, les logos, les icônes des boutons, les données, le son, les logiciels, à l'exception des logos et des marques enregistrées et répertoriés sur le site , qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Toute reproduction, modification, publication ou adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le processus, est interdite sans l'autorisation écrite préalable de SerpCat.com.

Toute utilisation non autorisée du site ou de tout son matériel sera considérée comme constituant une infraction et poursuivie conformément aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Accord complet

Les Conditions d'utilisation (y compris les politiques, les lignes directrices ou les modifications qui peuvent vous être présentées de temps à autre) constituent l'intégralité de l'accord entre vous et SerpCat.com et régissent votre utilisation des services SerpCat.com, remplaçant les accords antérieurs entre vous et SerpCat.com pour l'utilisation des services SerpCat.com.

Loi applicable et juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site serpcat.com est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris

Principales lois concernées

Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Terms of Service

SerpCat.com ("SerpCat.com", "serpcat.com", "SerpCat", “we”, “us” or “our”, "the site") agrees to furnish services to the Subscriber (the “Subscriber”, “you” or “your”), subject to the following Terms of Service. Use of SerpCat.com's service constitutes acceptance and agreement to SerpCat.com's Terms of Service.

SerpCat.com reserves the right to modify the Terms of Service without notice.

Presentation

Under Article 6 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, it is presented to users of the site serpcat.com identity of the various stakeholders as part of its implementation and the following:

  • Host: company Digital Ocean, which headquarters are located at: 101 Avenue of the Americas 10th Floor New York, NY 10013, United States.
    E-mail address: legal@digitalocean.com
  • Editor: company WebCat SASU, which headquarters are located at: 73, allée Kléber, and registered with the number : RCS Montpellier 831950852.
    Phone: +33 6 19 02 94 71
    E-mail address: postmaster@webcat.digital.

Terms of the site and the services offered

Use of this site constitutes acceptance full of the general conditions described below using. These terms of use may be modified at any time, users of the site serpcat.com are invited to consult them regularly.

This site is normally accessible at all times to users. Interruption due to technical maintenance can be however decided by SerpCat.com, without necessarily being communicated to users before the date and time of the intervention.

The site is updated regularly. Similarly, legal notices may be modified at any time: they still require the user who is invited to refer to it as often as possible in order to become acquainted.

Description of services provided

SerpCat.com allows users to monitor their rankings on search engines for the keywords they choose to use.

SerpCat.com strives to provide on its website information as accurate as possible. However, it can not be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether its fact or because of third party partners that provide this information.

All information listed on the site are given for information and are subject to change. Furthermore, the information on the site serpcat.com are not exhaustive. They are given subject to changes being made since they are online.

Use of services

You may use our services, provided that you are of legal age to form a binding contract and are not barred from receiving such services under the laws of France. In order to access our services, you are required to provide current and factual identification, contact, and other information as part of the registration process. You are responsible for the confidentiality of your account information and for all activities that occur under your account. You are solely responsible for all content within your account. You agree to immediately notify SerpCat.com of any unauthorized use of your account or any other breach of security. SerpCat.com will not be liable for any loss or damage as a result of your failure to provide us with accurate information or to keep your account secure.

Invoicing and payment

You agree that SerpCat.com shall be permitted to charge your credit card on a monthly, annual, or other agreed upon basis in advance of providing services. Payment is due upon invoicing. Service may be interrupted on accounts that reach 10 days past due. Accounts that are not collectable by SerpCat.com may be turned over to an outside collection agency for collection.

Subscriber is aware that SerpCat.com may prospectively change the specified rates and charges from time to time.

SerpCat.com is not responsible for any additional bank fees, interest charges, finance charges, over draft charges, or other fees resulting from charges billed by SerpCat.com. Currency exchange settlements will be based on agreements between you and the provider of your credit card. Pro-rated credits will not be issued for unused services when customer retains any active service.

Disclosure to law enforcement

The Terms of Service specifically prohibits the use of our service for illegal activities. Therefore, Subscriber agrees that SerpCat.com may disclose any and all subscriber information including assigned IP numbers, account history, account use, etc. to any court who sends us a valid Court Order, without further consent or notification to the Subscriber. In addition, SerpCat.com shall have the right to terminate all service set forth in this Agreement.

Warranty disclaimer

We have no special relationship with or fiduciary duty to you. You acknowledge that we have no duty to take any action regarding: which Subscribers gain access to the Services; what Content you access via the Services; or how you may interpret or use the Content.

You release us from all liability for you having acquired or not acquired Content through the Services. We make no representations concerning any Content contained in or accessed through the Services, and we will not be responsible or liable for the accuracy, copyright compliance, or legality of material or Content contained in or accessed through the Services.

The services and content are provided “as is”, “as available” and without warranty of any kind, express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of title, non-infringement, merchantability and fitness for a particular purpose, and any warranties implied by any course of performance or usage of trade, all of which are expressly disclaimed. we, and our directors, employees, agents, suppliers, partners and content providers do not warrant that:

  • the services will be secure or available at any particular time or location;
  • any defects or errors will be corrected;
  • any content or software available at or through the services is free of viruses or other harmful components;
  • the results of using the services will meet your requirements. your use of the services is solely at your own risk.

Limitation of liability

In no event shall we, nor our directors, employees, agents, partners, suppliers or content providers, be liable under contract, tort, strict liability, negligence or any other legal or equitable theory with respect to the services:

  • for any lost profits, data loss, data theft, cost of procurement of substitute goods or services, or special, indirect, incidental, punitive, compensatory or consequential damages of any kind whatsoever, substitute goods or services (however arising);
  • for any bugs, viruses, trojan horses, or the like (regardless of the source of origination);
  • or for any direct damages in excess of (in the aggregate) of fees paid to us for the particular services during the immediately previous one month period, even if serpcat.com had been advised of, knew, or should have known, of the possibility thereof.

Subscriber acknowledges that the fees paid by him or her reflect the allocation of risk set forth in this agreement and that serpcat.com would not enter into this agreement without these limitations. Subscriber hereby waives any and all claims against serpcat.com arising out of subscriber's purchase or use of the services, or any conduct of serpcat.com’s directors, officers, employees, agents or representatives. your sole and exclusive right and remedy in case of dissatisfaction with the services or any other grievance shall be your termination and discontinuation of access to or use of the services.

Indemnity

SerpCat.com wishes to emphasize that in agreeing to the SerpCat.com Terms of Service, customer indemnifies SerpCat.com for any violation of the Terms of Service that results in loss to SerpCat.com or the bringing of any claim against SerpCat.com by any third-party. This means that if SerpCat.com is sued because of a customer's or a customer of a customer's activity, the customer will pay any damages awarded against SerpCat.com, plus all costs and reasonable attorney's fees.

Intellectual property and counterfeiting

SerpCat.com owns the intellectual property rights or has rights to use all the items available on the site, including text, images, graphics, logos, button icons, data, sound, software, except logos and trademarks registered and listed on the site belong to their respective owners.

Any reproduction, modification, publication or adaptation of all or part of the site elements, whatever the means or process, is prohibited without prior written permission of SerpCat.com.

Any unauthorized use of the site or any of its materials will be deemed to constitute an infringement and prosecuted in accordance with Articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

Entire agreement

The Terms of Service (including any policies, guidelines or amendments that may be presented to you from time to time) constitute the entire agreement between you and SerpCat.com and govern your use of SerpCat.com services, superceding any prior agreements between you and SerpCat.com for the use of SerpCat.com services.

Applicable law and jurisdiction

Any dispute in connection with the use of the site serpcat.com is subject to French law. It is made exclusive jurisdiction of the competent courts of Paris.

Main relevant laws

Law No. 78-87 of 6 January 1978, including as amended by Act No. 2004-801 of August 6, 2004 relating to data, files and liberties.